750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandisement vôtre
Gourmandisement vôtre
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Pâte "à tout faire"

P1060602

J'ai toujours dans mon frigo que ce que j'appelle une pâte
"à tout faire". Je change les ingrédients selon mes envies, si je veux la pâte plus épicée, plus sucrée, plus salée.....

Cette pâte peut être utilisée dans les légumes, le riz, les pâtes, le blé, la viande..... Elle s'utilise comme une sauce. 
On peut la conserver une semaine au frigo dans un tupperware.

Pour cette pâte, j'ai mis les ingrédients suivants:

4 branches de persil plat
2 branches de feuilles de menthe
2 poivrons verts
2 oignons nouveaux
4cm de gingembre frais
4 longs piments verts
2 gros oignons

Préparation:

Bien laver tous les légumes et les couper en petits morceaux. Les réduire en purée dans un robot.
Attention cette pâte est assez pimentée, il faut l'utiliser en petite quantité à chaque fois sauf si vous aimez la cuisine pimentée.

Je posterai d'autres versions de ma pâte "à tout faire".   

   
 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici dans notre "casa" nous adorons la cuisine epicée.<br /> Très intéressante suggestion cette pâte "à tout faire", je note, et teste, c'est sur !<br /> Cordialement<br /> Anne - Les Jardins de Pomone
Publicité