750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandisement vôtre
Gourmandisement vôtre
Publicité
Archives
1 février 2008

Omelette à la viande hâchéee

Après avoir réalisé le gâteau meringué aux 3 chocolats, j'avais 8 jaunes d'oeufs dans le frigo !!! J'en ai utilisé la moitié pour faire du pain perdu.

Come il me restait également un peu de viande hâchée, je me suis dit et pourquoi ne pas essayer une omelette avec le tout.

P1290931

Ingrédients: (pour une personne)

4 jaunes d'oeufs   
65 gr de viande hâchée
3 gousses d'ail
quelques feuilles de coriandre
une dizaine de graines de cumin


Préparation:

Battre les oeufs avec la viande, saler et poivrer.

Eplucher les gousses d'ail et les mettre dans un mortier avec les graines de cumin. Ecraser le tout.

Les ajouter aux oeufs ainsi que les feuilles de coriandre lavées et émincées très finement.

Faire cuire dans une poêle.


P1290920

L'omelette était très bonne. On sentait un tout petit peu le goût de la coriandre et du cumin. La prochaine fois, je mettrais moins d'ail.

J'avais accompagné mon omelette de chou-fleur aux oignons et graines de moutarde.
Je posterai la recette un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité